Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ray Dagenais

Ray Dagenais

Est ce que le mot " convivialité " n'est pas souvent une bonne excuse?

utiliser par des gens qui ne veulent pas boirent seules? EN SAVOIR PLUS >>>




Mlle drago : les excuses sont sans limites , depuis , " tiens , ça s'arrose " on ne sait meme plus quoi , jusqu'au mec qui veut à aucun prix rentrer chez lui tout seul " allez viennns , quoi! j'ai un cubi de dix litres de rouge et un vieux rollmops , on.euh , on matera un film "
Comme tu dis que non , qu'il est 4H et que tu te lève à 7 , le mec répond " rhoooo , petit joueur! " ( alors que lui il se lève pas.
Bon , soyons juste , la notion de " convivialité " ne se résume sans doute pas au détournement effectué par les picolos.
J'ai une façon plus simple d'aborder la convivialité, je recherche un milieu collaboratif, où se mêlent discussions, échanges, je l'ai trouvé en fréquentant le café-philo de mon quartier.et j'évite soigneusement d'inviter la Veuve Clicquot à m'accompagner.
oh! dans le tas , il est certain que parfois des personnes prennent ça pour excuse
Par ceux là sans doute.
Dingue quand même comme le mec qui a envie de s'en jeter un ptit dernier essay "d'entrainer" avec lui un acolyte.
Une fois moi j'ai vue dans un bar, un type dire a un autre mec "Ton verre y te dis merde!" et l'autre de ce jeter dessus pour le décendre d'un coup. J'avais rien piger sur le coup mais mon compagnon m'a expliquer que c'était parce que le premier avait un verre d'avance sur l'autre. Bourré ouais, mais pas tout seul.
peut être bien que oui Lapin.
hips..
Les excuses des pochetrons me font marrer "Allez un dernier pour la route, tu vas pas partir sur une jambe"?.les cons!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Manger pour 2000 calories par jour . On peut vite se casser la tete pour calculer ses calories. Decouvrez des maintenant comment faire pour compter ses calories en quelques clics. Combien de calories pour par jour maigrir est la question la plus posee quand on souhaite perdre du poids
  • Blessures au genou Les douleurs au genou sont tres frequentes chez les coureurs. Decouvrez-en les causes et comment ameliorer votre technique de course pour les eviter. Le running met a mal vos articulations mais quelques astuces permettent de limiter la casse. La preu
  • le régime au naturel . Quel aliment pour maigrir privilegier ? Quel aliment regime est efficace pour perdre du poids ? Retrouvez dans ce top 26 les aliments les plus interessants pour eliminer ses kilos en trop. Ces aliments minceur vous aident a maigrir de 3 facons: en
  • Chassez des odeurs indésirables .Comment se debarrasser de l'odeur de la naphtaline. Les boules de naphtaline peuvent laisser une odeur desagreable sur vos mains, dans vos vetements ou dans votre chambre. Un produit qui absorbe les odeurs comme le vinaigre peut vous aider . On
  •  
  • C'est le rendez-vous des puceaux frustrés aujourd'hui sur QR pour insulter les femmes? Pensent-ils vraiment améliorer leur situation sur QR?
  • Comment éduquer ses enfants? "Les exposer dès leur naissance à toute la violence, la méchanceté, la perfidie et la cruauté du monde pour qu'ils s'habituent et soient aguerris (les plus fragiles en seront détruits)?Ou les préserver en leur offrant pendant plusieurs années un coco" EN SAVOIR PLUS
  • Pour vous les reves sont ils songent ou mensonges croyez vous en leurs? "interpretations" EN SAVOIR PLUS
  • Difficile a evaluer. L orgasme feminin est il comparable a l orgasme masculin comment savoir?
  • chacun a son charme. je te dirais, sa dépend de quel ville. si tu va a Rome, venise ou florence, c'est romantique au possible. mais le portugal a de très bon coté aussi. il y a de très belles villes, porto, coimbra, braga, lisbonne.tout des endroits Si vous devriez choisir entre le portugal et l'italie pour un week end en amoureux lequel allez vous choisir?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Prise de poids +10kg I Apetamin & Périactine + FAQ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article